Conseil d’administration du 25 mai 2021 : dernière séance pour les conseillers régionaux et départementaux

Publié le vendredi 11 juin 2021
Partager :

Les membres du Conseil d’administration de l’EPF Bretagne se sont réunis le 25 juin 2021.

 

Dernière séance avant les élections de juin 2021, cette réunion a été l’occasion pour le Président et la Directrice générale de remercier l’ensemble des conseillers régionaux et départementaux pour leur investissement durant les 6 dernières années. La Directrice générale a également remercié M. Ramard au nom de l’ensemble de l’équipe pour son implication et sa disponibilité en tant que Président.

 

Ce conseil d’administration a aussi été l’occasion d’adopter quatre nouvelles Déclarations d’Utilité Publique, démontrant ainsi l’utilité de l’expertise proposée aux collectivités par l’EPF Bretagne dans la mise en œuvre de ces procédures complexes.

 

Les quatre premières conventions cadre 2021-2025, conclues avec Fougères agglomération (35), Vitré communauté (35), la communauté de communes Val d’Ille Aubigné (35) et Golfe du Morbihan Vannes agglomération (56), ont été approuvées à l’unanimité. L’EPF démontre ainsi sa volonté de mener une action concertée avec les territoires, prenant en compte la spécificité et les enjeux particuliers de chacun.

 

Un budget rectificatif a également été adopté par les administrateurs, pour tenir compte des évolutions des projets des nouvelles équipes municipales et de la forte sollicitation actuelle de l’établissement.

 

 

M. Ramard, Président de l’EPF Bretagne, à l’occasion des 10 ans de l’EPF

 

 

 

.
Partager :